Taxer un abri de jardin est un acte des plus impopulaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taxer un abri de jardin est un acte des plus impopulaires !

Message par Admin le Dim 5 Avr - 6:42



(Jean-Pierre Demoures)


Il y a tellement d’impôts et de taxes que les sénateurs et les députés qui en débattent et qui les votent ne se rendent même pas compte des dérives sur le terrain. Il nous paraît important que le public sache que son Maire a la capacité d’exonérer ses administrés. Il en a le pouvoir et c’est le seul arbitre. Mais dans une ville endettée dont le Maire a reçu des mises en garde par la Chambre Régionale des Comptes et qui a une marge de manœuvre réduite et une association aux fesses, il ne reste sans doute qu’à utiliser cette niche en attendant des jours meilleurs ! Le comble c’est que cette taxe confiscatoire touche la partie de la population qui n’est pas la plus riche et qu’elle ne touche surtout pas ceux qui l’ont votée. La réponse donnée, pour l’instant par le Maire de L’Isle Jourdain n’est pas la bonne, celle du Président du Conseil général non plus, qui plus est, tous deux gênés par le bruit que fait ce dossier, n’ont pas été en mesure de dire toute la vérité. L’incendie est allumé, mais il s’éteindra pour nous qu’après la décision du ministre des finances Monsieur Eckert de supprimer cette loi. Un rendez vous est en cours avec le Maire à ce sujet et comptons écrire également à M. le ministre des finances.
Ainsi s’expriment les dirigeants de l’association « Contribuables Lislois » (NdLR : voir en complément l’article en page départementale).


source : http://www.lepetitjournal.net/Gers/011016-324855--Taxer-un-abri-de-jardin-est-un-acte-des-plus-impopulaires.html



Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://contribuableslislois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum